Harry Potter: L'épilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia Slunghorn
Admin - Directrice de Poufsouffle et Maître des Potions
Admin - Directrice de Poufsouffle et Maître des Potions
Laetitia Slunghorn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Capacités Spéciales:

Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE]   Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:01

♦️ IDENTITE ♦️

NOM :Slunghorn
PRENOM :Laetitia
SURNOM:titi
DATE DE NAISSANCE:9 septembre .
AGE:22 ans .
NATIONALITE::Anglaise .
PURETE (sang):Sang-pur .


♦️ ASPECT PHYSIQUE ♦️

DESCRIPTION PHYSIQUE : Jeune fille tres belle. Cheveux noir lisse qui descendent jusqu'a la taille. Yeux couleur noisette. Taille normal.S' habille bien mais souvent style moyen age , quelque fois elle porte des jeans et des bijous .

TENUE VESTIMENTAIRE:Genre moyen -age
AUTRES: ?pas que je sache .

♦️ ASPECT PSYCHOLOGIQUE ♦️Elle est tres gentille et raisonnable

CARACTERE : (Minimum 5 lignes) Laetitia est une fille très intelligente. Elle a hérité du tempérament sage de sa mere , mais aussi de celui emporté et téméraire de Horace . Ce dernier lui a déjà dit d’être tout le temps contre Drago Malefoy. Néanmoins, Laetitia ne cherche pas les ennuis mais est facilement influençable quand elle ne prend pas garde.Elle est tres gentille et elle ne l' a jamais dis a cause de sa petite timiditée mais elle est secretement amoureuse de Drago Malefoy.


♦️ CONFIDENCENCES ♦️Elle est amoureuse de Drago Malefoy .

•DEFAUTS :Timide , rancuniaire , impatiente .
•QUALITES :intelligente , raisonnable , gentille .
•PHOBIES:Les araignées
•PASSIONS:les potions et le quidditch.
• CE QUIL N'AIME PASles crapauds et l' histoire de la magie .
•ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

♦️ HISTOIRE ♦️
Un beau matin, Mr Slughorn envoya sa fille Laetitia chercher le courrier dans la boîte aux lettres. Malgrés son jeune âge Laetitia était d'une grande beautée. Les yeux noirs charmeurs, une longue chevelure brune, de fin sourcils et d'un visage bronzée rayonnant. Elle était d'une grande taille. Laetitia était attentionné a son entourage et réconforté sa famille comme ses amis.
Elle avait toujours vécut une vie normale... jusqu'a ce jour.
Elle tena entre ces mains, une lettre de poudlard : ecole de sorcellerie.
Dans la lettre elle apprend qu'elle est un être humain exceptionnel ayant héritée de dons spécifiques et devra le 1er septembre se rendre au poudlard-express a Londre pour partir au collège de sorcellerie.
La lettre décrit un tas de fournitures scolaires et de grimoires magiques a possé pour la rentré scolaire. Qu'est-ce que c'est le chemin de traverse d'ailleurs?
- Après tout, c'est peut-être une mauvaise farce? Pensa t'elle un peu perdue.

Elle accoura alors vers son père qui lui sourit ébahi.
- Moi et ta mere nous sommes aussi des sorciers Déclara t’il avec une larme de joie coulée de sa joue.
Le 1er septembre le Grand jour était arrivé. Après avoir rassuré son père que tout allait bien se passer, qu’elle serait sage et qu’elle soit digne de sa mere , morte dans un accident de voiture, elle monta bord du poudlard-express. Un long panache de fumée s’échappa de la locomotive et un bruit aigu retentit sur la gare remplit de petit sorcier en trombe faisait de grands signes a leurs enfants qui partaient pour la première fois a l’école de sorcellerie. 11h30 sonna et le train partit a la vitesse de l’éclair. Laetitia apperçevait son père qui pleurait de joie lui meme conaisant Poudlard , puis elle ne vit qu’un point noir et plus tard, plus rien !
Elle entra dans une cabine, où une jeune fille tout comme elle, inquiète et stressé, était assise, colée a la fenêtre.
- Je peut m’assoire en face de toi ? demande Laetitia Timidement a la jeune fille.
Celle-ci semblait complètement réveillée, brusquement, d’un rêve profond.
- Bien sûr dit elle. Avec un aimable sourire. Je m’appelle Solinda … Solinda Malabul
-Enchantée ! Répondit Laetitia . Moi c’est Slughorn ! Laetitia Slughorn .
En voulant séré la main a sa nouvelle amie, Solinda fit tomber de la soute, sa valise et ses affaires qui tombèrent sur la tête de Laetitia .
- Aïe ! Se lamenta Laetitia .
- Excuse-moi ! Dit Solinda . Je suis hyper maladroite… Désolé. Dit elle précipitamment, affolée, en sauvant son ami du fouillis qui l’enterrait.
- Ce n’est rien ! Dit Laetitia qui essaye de rester aimable.
Pendant le trajet, Solinda embrouilla le cerveau de Laetitia en lui parlant d’une coupe… de 4 maisons et des buze… ou BUSE… elle ne savait plus.
Le soleil se coucha et on apperçevait au loin, le charmant village de près au lard.
Solinda et Laetitia enfilèrent leurs robes ainsi que leur chapeaux noirs pointus et descendirent du train.
Dehors, un géant avec une barbe qui enfouillait presque entièrement son visage se présenta devant eux.
- Par ici, les 1er années ! Cria t’il.
Ils les emmenèrent dans des barques et traversèrent le lac. Le château était magnifique, avec ses gigantesques tours et ses lumières, ses parcs et ses remparts.
Laetitia entendit un plus loin, un garçon se plaindre
- Vous n’avez pas vu mon crapaud ?
Une dizaine de minutes plus tard, les barques touchèrent enfin de le sol et ils posèrent pied a terre. .
mais cela c' est passer il y a si longtemps maintenant elle va etre prfesseur et directrice de maison...
HORS RP

Prénom :Laetitia
Age:12 ans
Niveau de Rp : 8/10
Comment avez vous connu le forum?Google .
Les points positifs du forum :tous .
Les points négatifs du forum :Rien
Avatar utilisé : Keira Knightley


Dernière édition par Laetitia Slunghorn le Dim 27 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE]   Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40

Vous êtes un être remplie de bonté... hum, mais vous êtes remplie de sagesse... hum je ne sais trop... ce serra...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Slunghorn [POUFSOUFFLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice Morgan [POUFSOUFFLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: L'épilogue :: Avant de commencer :: Présentation et Répartition-
Sauter vers: