Harry Potter: L'épilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maellis Patterson
Admin - Directrice de Serpentard et Professeure de métamorphose
Admin - Directrice de Serpentard et Professeure de métamorphose
Maellis Patterson


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Capacités Spéciales: Métamorphomage

Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD]   Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:46

♦️ IDENTITE ♦️

NOM : Patterson
PRENOM : Maellis
SURNOM: Mae ou Mel
DATE DE NAISSANCE: 14 mars 1992
AGE: 26 ans
NATIONALITE: allemande
PURETE (sang): sang pur
BAGUETTE : 27 cm, bois de Sapin, Venin de Basilic et Larme de Phoenix

♦️ ASPECT PHYSIQUE ♦️

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Mae mesure 1m69, un bout de femme plutôt mince et athlétique. Ses cheveux naturel sont d'un blond très clair malgré qu'elle préfère les avoir noirs. Ses cheveux ont toujours été frisé mais pas trop, long jusqu'au milieu du dos. Elle a de grand yeux vert foncé, passionné par le monde des sorciers et curieux.
TENUE VESTIMENTAIRE:
Mae se vêtie souvent d'une tenue chic mais décontractée. Par contre, elle n'aime porter ni les robes, ni les jupes. Ce n'est pas son style comme elle aime répéter. Elle n'aime pas se faire remarquer et porte surtout des vêtements assez ordinaires.
AUTRES: ?
Mae a un perçing en haut de l'oreille droite et un tatouage en forme de lézard dans le cou. Elle porte un bracelet en perles rouges, le seul bijou qu'elle possède.

♦️ ASPECT PSYCHOLOGIQUE ♦️

CARACTERE :
Mae est têtue et a un côté très critique, elle n'hésite pas à prendre sa place et faire valoir ses qualités. Avec son côté trop directe, elle montre aussi les défauts qui la caractérise, bien malgré elle. Elle aime la compagnie des autres mais, comme tout le monde elle ne dit pas non à un moment de solitude de temps en temps. Malgré ses défauts, elle est une jeune femme simple, organisé, tête en l'air et passionnée par le monde magique et les forces du mal. Elle aime aussi emmerder et critiquer les autres élèves par pur amusement, ce qui l'était moins pour ses victimes...

♦️ CONFIDENCENCES ♦️

•DEFAUTS : Têtue, directe
•QUALITES : Sociable, simple et intelligente
•PHOBIES: Aucune en particulier mais, elle n'aimerait pas être victime d'un accident magique ou d'être gravement malade
•PASSIONS: La métamorphose et les potions
• CE QU'ELLE N'AIME PAS: Les Potter et l'Histoire de la magie
•ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

♦️ HISTOIRE ♦️

Mae est née un 14 mars 1992 à Hambourg en Allemagne, d'une mère allemande du nom d' Alicia Jürgen et d'un père Anglais du nom de Gregory Patterson. Ce qui explique son nom pas très Allemand...
À l'âge de 7 ans, elle commença à développer des talents de métamorphomage, prenant plus régulièrement l'apparence qu'elle voulait. Ainsi, elle développa un certain goût pour une chevelure noire ou bleue.
Enfin tout commença en Mai 1999...

Citation :
Il faisait beau comme toujours, en été. Mae venait de se faire battre 50 à 40 par son frère, durant une partie de Quidditch. Elle enrageait à cette idée : Mae détestait perdre. Et contre son frère en plus. Ils étaient faits à partir du même sang, de la même chair … ils devraient être égaux non ? Après s’être calmée un peu … Beaucoup en fait, car il lui était impossible de faire la gueule à son frère pendant plus de cinq minutes, elle sortir un paquet de Hollywood Chewing-Gum de sa poche et en fourra un dans sa bouche, avant de tendre la petit boîte multicolore à son frère. Celui-ci recula de trois mètres en moins d’une seconde et grimaça, comme si sa vie en dépendait.

« Beuuuurk !! Tu sais très bien que je hais ça ! C’est … moldu en plus ! » cria-t-il.

Mae, elle, se contente, en petite démone, d’éclater de rire, et rien que pour le provoquer en reprendre un. Elle souffla sur son visage, l’obligeant à supporter la forte odeur de melon et de fraise qui émanait de sa bouche. Malgré lui, Gabriel dû admettre que ça sentait … Pas mal. Mais la grimace resta sur son visage, tandis qu’il faisait mine de ventiler autour de lui avec ses bras, afin de disperser l’odeur.

« Fraîcheeeur de Viiiivre ! Hoollywoooood Chewing-guuuum ! » chanta Mae, à tue-tête.

Oooh ! Comme c’était bon, de narguer son frère. Elle continua à mâcher, tout en regardant son frère d’un air satisfait.


« Et arrête de mâchouiller comme ça ! On dirait une vache qui rumine. Ou pire ! Un chameau ! »

Mae afficha un air surpris.

« Ha ! Je ne pensais pas que tu connaissais tellement d’animaux différents. Tu sais au moins ce que c’est un chameau ? Regarde. »

Et avec cela, elle essaya de son mieux de caricaturer l’air que devait avoir l’animal, lorsqu’il mâchait. Pas qu’elle en avait déjà vu en vrai, mais … Gabriel la regarda d’un air moqueur en disant :


« Hey, mais t’as vraiment l’air d’un chameau là, il manque juste la couleur de tes cheveux. Un marron clair au lieu d’un blond … Sénile. »

C’est à cet instant, que l’improduisible se produisit. Ou si si, c’était produisible, juste extrêmement rare. Les cheveux de Mae à se rembrunir, très légèrement, jusqu’à devenir marron clair, exactement comme Gabriel l’avait décrit. Le garçon la regarda, bouche-bée, les yeux grands ouverts. Il referma sa bouche, puis la rouvrit, comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortir d’entre ses lèvres. Mae, elle éclata de rire de nouveau, en voyant son frère, l’air tellement ahuri.

« Alors, peut-être que moi j’ai l’air d’un chameau, mais toi t’as l’air trente-neuf fois plus ridicule. On dirait un poisson rouge. Savais-tu d’ailleurs, que les poissons rouges avaient une mémoire de durée de trois secondes ? Ou était-ce seulement deux … »


« Nan, nan Mae. Je déconne plus là. Regarde tes cheveux ! Ils sont … Marrons clairs ! »

« Geeeenre., elle prit une mèche de cheveux entre ses doigts et continua « Tu me dis que ça c’est marron ? C’est blond regarde ! » Et comme pour prouver ce qu’elle disait elle lui passa la mèche sous son nez. Mais sous le sien aussi, et c’est alors qu’elle vit la teinte que sa chevelure avait prise.

« Aaaah ! C’est quoi ça ? Gabriel, retire ce sort tout de suiiiite ! »


« Hein ? Mais j’ai rien fait mooooi ! » dit-il, encore plus éberlué. « Je te jure ! On dirait que t’es … T’es ... » , réalisant ce qu’elle pouvait bien être, Gabriel eût bien du mal à sortir le mot de sa bouche, mais au bout d’une dizaine de tentatives les plus pitoyables les unes que les autres, il réussit. « T’es Métamorphomage ! »

Bref, 3 ans plus tard, à l'âge de 10 ans, la famille déménagea en Angleterre pour que la jeune fille soit plus près de Poudlard lorsqu'elle pourra intégrer l'école. À 11 ans, elle intégra Poudlard et se montra très doué dans presque toute les matières, surtout en métamorphose et en potions. Elle réussit avec talent ses études jusqu'à sa dernière année où elle décida de pousser encore plus loin ses connaissance et d'intégrer les rangs des enseignants de Poudlard.
Ses parents qu'à eux, passèrent plusieurs années au service de Voldemort, étant plus connu sous le nom de "mangemorts". Il en fût ainsi jusqu'à la chute de Voldemort et les parents de Mae achevèrent leur carrière à Azkaban. À ce jour, ils y sont encore et Maellis à cru bon de couper tout contact avec eux.

HORS RP

Prénom : Valerie
Age: 20
Niveau de Rp : Euh...je dirais intermédiaire
Comment avez vous connu le forum? Par le fondateur ^^
Les points positifs du forum : J'aime beaucoup de le décor et la mise en situation originale de l'histoire. Chapeau!
Les points négatifs du forum : Euh...je sèche je trouverai peut-être plus tard ^^
Avatar utilisé : Anette Olzon
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD]   Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:15

Tu es une personne ambitieuse et .... hummmm je ressens aussi beaucoup de détermination... alors ce serra....

Serpentard!

[HJ: la fiche est validée, bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maellis Patterson, professeure de métamorphose [SERPENTARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de Présentation [À LIRE]
» Présentation d'Alice Morgan [POUFSOUFFLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: L'épilogue :: Avant de commencer :: Présentation et Répartition-
Sauter vers: